mardi 7 mai 2013

Review oap : Balm Jovi de theBalm (enfin) + make up

Ce qu'on en dit :
Elle est composée de 12 fards séparés en 3 parties : Heavy Metal, Classique et Rock Alternatif. Les quatre du style Classique sont mats, les autres satinés ou pailletés.
Les fards sont accompagnés d’un highlighter, d’un blush et de deux rouge à lèvres.





De gauche à droite : Metal-ica, Iron Maid-in, Lead Zeppelin et Alice Copper

De gauche à droite : Adagio, Allegro, Moderato et Presto

De gauche à droite : Blink 1982, The Stroke, rem et Third eye blinded

De gauche à droite : Solid gold, Don't you want me ?, Milly et Vanilly

Ce qu'il en est :
Bonne surprise, moins d'une semaine après leur avoir signalé qu'elle manquait à ma commande, la voici entre mes mains. Après avoir arrêté de danser de joie, je l'ai regardée de plus près.
Cette palette est un hommage au rock. J'adore le concept  : détourner des noms de groupes pour les fards.
Les fards sont un peu poudreux et très pigmentés (cf les traces sur la palettes). Le blush Don't you want me ? notamment, il ne faut pas en mettre trop.
J'aime qu'il y en ait pour tous les goûts et tous les looks, que ce soit neutre ou hyper rock.
Je regrette un peu qu'il n'y ait pas de noir pour donner de la profondeur aux make ups.
Je n'aime habituellement pas les rouge à lèvres sous cette forme, mais Vanilly m'a conquise. Bien pigmenté et bonne tenue.


Le make up : Je suis Alice Copper !
1) J'ai posé sur toute la paupière.
2) J'ai ajouté le sublime Alice Copper dans le coin externe, en remontant dans le creux.
3) Un brin d'Adaggio sous le sourcil.
4) Un coup de crayon noir et une dose d'Alice Copper en ras de cils inférieurs.
5) Mascara.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire