dimanche 26 mai 2013

Make-up de soirée vert et blanc

De sortie vendredi, j'ai eu envie de faire un maquillage mixant du vert et du blanc. Etant souvent de matin au boulot, je suis frustrée de couleur et de maquillage pétant, alors je me suis en peu laissée aller...




1) Après ma base, j'ai posé le fard Sassy (blanc) de la palette Nude'tude sur les trois quarts de la paupière mobile en partant du coin interne.
2) J'ai fais un fin trait avec mon crayon noir en ras de cils supérieurs et inférieurs.
3) J'ai posé mon fard bleu canard (en bas à gauche) dans le coin externe de la paupière mobile, puis dans le creux et j'ai bien estompé.
4) J'ai posé un peu du vert moyen dans le creux pour bien mélanger le tout.
5) J'ai ajouté un peu de bleu en ras de cils inférieurs.
6) En highlighter sous le sourcil, j'ai mis Disco de la palette Balm Jovi.
7) Mascara.



Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too faced
- Palette Nude'tude de theBalm
- Palette Balm Jovi de theBalm
- Palette London de Coastal Scents
- Palette Naked d'Urban Decay
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Zero)
- Wonder perfect mascara de Clarins




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire