jeudi 16 mai 2013

Du liner et Inglot

A force de voir toutes mes collègues avec un magnifique trait de liner, j'ai eu envie de m'y réessayer. Le liner est un peu ma bête noire, je l'adore, mais je le réussit rarement.
Profitant que je commence à travailler un peu plus tard, j'ai sorti ma palette Inglot et ses fards lumineux et mon liner. Va bene !


1) Après ma base, j'ai commencé par tracer mon trait de liner (histoire d'être certaine qu'il soit bien).
2) Puis j'ai posé le fard sur toute la paupière.
3) Dans le coin externe et dans le creux j'ai ajouté le fard que j'ai bien estompé.
4) Encore un peu de liner et mascara.



Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- Palette Inglot
- Master precise de Maybelline
- Phenomen'eyes de Givenchy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire