lundi 6 mai 2013

Défi du lundi : métro, boulot, make up

Je ne suis pas du matin, mais alors là pas du tout. Quand j'ai bien le temps pour me réveiller, traîner puis me préparer c'est bon, sinon...


À quelle heure votre réveil sonne-t-il ?
Je travaille soit de matin, soit d'aprèm, donc pour ce lundi, il sonne à 5h15

Que faites-vous ensuite ? Petit-dèj ? Douche ? Coiffure ? Maquillage ? Vêtements ?...
5h15-5h45, douche et shampooing
5h45-6h15, habillage, "crèmage", maquillage (soft), minute de recueillement pour mon sommeil disparu et je me traîne jusqu'au métro.

Ma routine pour le maquillage est plutôt simple mais double :
- Base de Nars, fond de teint Beautifully matte de N°7 et Razor sharp d'Urban Decay (pour ne pas avoir un effet trop plâtre)
- BB crème d'Erborian et Pore-fessionnal de Benefit et BB powder de L'Oréal (pour la finir)
Si besoin, j'utilise le stylo touche lumière de Réserve Naturelle sur mes rougeurs et sur mes cernes.
Le minimum avant de sortir est de me faire les sourcils (crayon à sourcils d'Yves Rocher), de mettre du mascara, du blush et du rouge à lèvres.


Votre routine matinale vous convient-elle ?
C'est pas mal oui. Le seul problème, c'est que j'ai des rougeurs et que je n'ai encore rien trouver pour y remédier !

Souhaitez-vous l'améliorer ?
Oui en trouvant un produit contre les rougeurs. Peut-être une base verte...

Pour vous, matin rime avec chagrin ou entrain ?
Chagrin incontestablement, mais dès que je suis au boulot, c'est direct entrain :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire