lundi 27 mai 2013

Défi du lundi : craquage des ongles

En ce moment, mes ongles c'est la catastrophe. Je tente le tout pour le tout, dégaine mes produits les plus efficaces, mais le résultat se fait attendre...


Vos ongles vous posent-ils problème ?
Il était une fois des ongles longs et forts. Un jour, il y eut un déménagement, long et fastidieux, qui eut raison des ongles. Et depuis ils sont cassables et se dédoublent.

Quelles remèdes avez-vous mis en oeuvre pour améliorer la situation ?
J'utilise des produits qui ont très bien marché il y a 6 mois/1 an, le Durcisseur d'ongles pénétrant de Mavala et une base/top coat d'OPI.

Les traitements ont-ils été efficaces ?
Ils le furent, il y a un an, j'utilisais à l'époque en base le Soin réparateur pour les ongles de Vitry en plus du reste. Peut-être faisait-il toute la différence, je vais attendre mon prochain passage en France et le racheter si ça ne va pas mieux.

Avez-vous essayé des remèdes et soins maison ?
Jamais, mais il y a là une piste à suivre !

2 commentaires: