samedi 13 avril 2013

SMUF : liner violet avec Zero... talent


 SMUF, c'est le diminutif du Saturday Make Up Fever instauré tout récemment par Chasing Shadows. Tellement récemment d'ailleurs que c'est la première édition.
Une bonne initiative que je salue, c'est toujours sympa de se confronter sur un thème défini aux autres blogueuses !

Je n'ai pas de liners de couleurs, pas beaucoup de crayons non plus sauf ceux fournis avec les palettes d'Urban Decay (c'est à dire juste Rockstar).
Je ne pense pas que ce soit nécessaire (dans mon cas) puisque je suis une quiche au liner.
Je me contente donc de me quicher la tête, mais uniquement avec du noir.
Il n'empêche, des fois j'ai envie de couleur et j'ai trouvé une petite astuce (elle ne marche pas avec toutes les couleurs) : faire un grossier trait de khôl et, avec un pinceau fin, mettre de la couleur pas dessus.
Les fards UD sont bien pour ça grâce à leur importante pigmentation. Le résultat en image est The Glinda palette.





Pour ce maquillage, j'ai utilisé Illusion sur toute la paupière, le côté or d'Oz sur la paupière mobile (attention aux chutes), le crayon Zero et le fard Tornado par dessus. Tadammm !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire