dimanche 14 avril 2013

Rose et or avec The Glinda palette

 Les possibilités de cette petite palette ne sont pas infinies, mais pas loin ! J'avais envie de rose (pour le côté printanier) et de doré (pour réchauffer le tout) parce que le printemps, ben il n'est pas encore arrivé à Londres !
Il a plut toute la journée (ou presque), mais j'ai l'habitude : je viens de Bretagne et comme on dit par chez moi (résurgence de racines rurales), "il ne pleut que sur les cons". Et c'est pas faux. M'enfin, je m'éloigne du sujet.
Temps merdique, signifie aussi lumière merdique. D'autant que j'ai découvert depuis mon arrivée ici ce qu'était une lumière bleue. Combiné à un appareil photo qui n'aime pas du tout les zooms, ça donne ça. Mon reflex me manque !


1) Après ma base, j'ai posé Illusion sur toute la paupière.
2) Sur la paupière, j'ai tapoté (attention aux chutes), le côté doré du fard Oz en remontant bien dans le creux.
3) Dans le creux, j'ai ajoute un peu du fard Magic (le rose), que j'ai bien estompé avec le reste.
4) J'ai foiré ma ligne de liner en ras de cils supérieurs mais j'ai récupéré le truc.
5) Mascara.


Le matériel utilisé :
- Shadow insurance de Too Faced
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Master precise de Maybelline
- Mascara Wonder perfect de Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire