jeudi 18 avril 2013

Review vernis : The world is not enough

J'ai craqué lors de leur sortie pour les Bondettes, set OPI de quatre petits vernis nommés selon des films de James Bond : The spy who loves me (rouge pailleté doré), Live and let die (vert avec des reflets), Goldeneye (doré ultra pailleté) et The world is not enough (gris violacé pailleté).


Déjà le format est génial puisque 1) on peut les transporter facilement, 2) ils prennent moins de place et 3) ça signifie que, peut-être un jour, ils seront finis !
En plus ce sont des vernis OPI donc de très bonne qualité (je suis d'ailleurs rarement déçue par leurs produits).
Enfin, les couleurs de tous sont superbes. Glamour avec le rouge, pop avec le doré ou rock avec le vert, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.



Pour moi, The world is not enough est un peu à part : la couleur est moins bien définie que pour les autres. Franchement, je ne me lasse pas de le regarder.
Entre la très belle couleur de fond gris-violacé et les paillettes multicolores, ce vernis change de couleur très régulièrement, un vrai régal pour les yeux.
En plus, il tient très bien. Les photos ont été 3 à 4 jours après la pose, il y a juste quelques traces d'usure au bout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire