vendredi 12 avril 2013

Review vernis : Toasted d'Urban Decay

 Avant dernier test de la Collection de vernis Naked d'Urban Decay.
La couleur est sensée correspondre au fard Toasted. Pour moi, c'est plutôt un mélange avec le fard Sin.
Deux couches sont nécessaires pour être bien opaque.
La couleur est un beige rosé satiné, discret et plutôt classe.
Je crains de le dire à chaque fois que j'utilise un de ces vernis, mais c'est un vrai coup de coeur ! Je l'adore.
Pour la tenue, je suis bluffée : il a passé l'épreuve d'un déménagement et des heures de ménages avant de rendre l'appart. Et il n'a commencé à s'écailler que sur un seul ongle.
Testé et (fortement) approuvé !





2 commentaires:

  1. Désolé j'ai essayé de voir si les personnes n'avait pas deja était tagué mais c'est pas evident lol, mais merci d'avoir repondu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, j'aime bien répondre aux questions:)

      Supprimer