vendredi 5 avril 2013

Review vernis : Suspicious de Chanel

Ce qu'on en dit :
Couleur extrême et une haute brillance.
Conçu comme un véritable soin, il respecte la nature fragile de vos ongles. Séchage rapide et longue tenue.
Issu d'une formule originale et exclusive à Chanel, Le vernis est constitué d'un système spécifique de résines. Les biocéramides, substances d'origine naturelle qui enrichissent la formule, contribuent à un effet durcisseur. Un dosage spécifique de solvants permet l'obtention rapide d'un film dur résistant et brillant.
Son capuchon ergonomique à larges facettes antidérapantes et son col réducteur permettent un dosage précis.
Renversé, il ne coule pas.



Ce qu'il en est :
Le packaging est sobre et classe, à l'image de la marque. L'application est facile et il suffit de deux couches (voire d'une seule si on a la main lourde) pour que le vernis soit opaque. Enfin, la couleur est superbe, mais pour le reste...
Je l'ai posé le soir (avec base et top coat) et le lendemain matin il commençait déjà à s'écailler. C'est allé de mal en pis... C'est complètement ignoble et je suis très déçue. D'autant qu'étant à Londres depuis seulement trois jours, je n'ai pas eu accès à du dissolvant (il se trouve au fond de ma valise). J'ai horreur de ça mais j'ai du me trimballer partout avec un vernis de plus en plus écaillé (il n'aime pas du tout les douches).
L'effet durcisseur se fait encore attendre. Dommage il aurait été vraiment un plus pour mes ongles qui ont bien souffert de mes récents déménagements/emménagements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire