mercredi 24 avril 2013

Review vernis : Sugar Mat Magenta de Kiko

Ce qu'on en dit :
Sugar Mat Nail Lacquer, le vernis à ongles texturé effet sable dans des couleurs unies, nacrées ou pailletées au fini mat, en série limitée.
Formulé avec l'ajout de micro-particules granuleuses, il apporte un effet texturé 3D perceptible à l'oeil et au toucher. Une fois appliqué, la texture présente un effet sablé, comme saupoudrée de grains de sucre. Disponible en couleurs unies, nacrées ou pailletées, toutes au fini mat exclusif.
La forme plate du pinceau garantit une application parfaite et sans bavure. La longueur, la flexibilité et la densité des poils permettent de déposer la quantité idéale de vernis sur l'ongle et de l’étaler de manière uniforme.
Formule sans ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde. Disponible en 16 teintes mates au fini granuleux.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser les risques d’allergies.



Ce qu'il en est :
Il se trouve qu'à Londres, la boutique de Kiko et celle d'Inglot sont dans le même centre commercial... C'est un signe du destin, nan ?
J'en ai donc profité pour faire un petit tour dans les deux et j'ai craqué pour le superbe Sugar Mat 633 (aussi appelé Magenta), c'est à dire un beau fushia, bien flashy.
Je n'aime pas le rose, sauf en ombre à paupière et en vernis ; et pour ces derniers, ce sont les roses foncés que je privilégie.
Une seule couche (bien épaisse quand même) suffit à rendre le vernis complètement opaque. L'effet sugar apparaît en séchant. J'ai présentement juste utilisé une base et pas de top coat, de peur de gâcher l'effet mat.
J'ai l'impression que les grands sont plus fins qu'avec l'effet Sand d'OPI.
Je le trouve franchement bien. Mon premier vernis Kiko est une réussite, d'autant qu'il était à moins de £5, un rapport qualité/pris très intéressant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire