mardi 23 avril 2013

Review oap : Palette Inglot + make up

J'ai craqué. J'ai vu tellement de swatches de ces ombres à paupières, que je n'avais qu'une envie, m'acheter ma propre palette. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne craque.
J'avoue, j'étais partie pour m'en faire une grosse (palette) avec 10 couleurs. £55, ça calme direct ! Ah oui parce que Inglot a eu une bonne idée : on achète la palette vide et on la rempli avec les fards que l'on veut.




Et choisir, c'est l'horreur. Il y en avait plusieurs centaines, j'ai du me démaquiller mes mains plusieurs fois tellement j'en avais testés ! Je me suis donc décidée pour un fards dans des tons rouges à bruns. Eh oh, c'est ma palette, c'est moi qui décide !




De gauche à droite donc : 450, 12, 15, 154 et 42.
450, 12, 15, 154 et 42
450, 12, 15, 154 et 42
450, 12, 15, 154 et 42

En fait, je regrette de ne pas avoir pris une palette plus grande ! Je risque d'y retourner assez vite. La pigmentation est top et les couleurs, wahou !
Comme je l'ai dit plus haut, choisir a été très difficile. J'ai essayé de faire une palette équilibrée avec des teintes foncées et d'autres plus neutres (le corail/orangé est moins foncé en vrai).


Le make up :
1) Après ma base, j'ai posé le fard 15 sur les 3/4 de la paupière mobile.
2) Dans le coin externe, j'ai ajouté le fard 42 et j'ai bien fondu les deux.
3) Dans le creux et en remontant, j'ai mis le fard 154 (en l'estompant bien, il est super irisé et pigmenté).
4) Mascara.







Le matériel utilisé :

- Shadow insurance de Too Faced
- Inglot palette
- Wonder perfect mascara de Clarins


2 commentaires:

  1. Les couleurs que tu as choisies sont juste parfaites ! Il faut absolument que tu m'y emmènes :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu vas voir, choisir relève de la torture psychologique !

      Supprimer