dimanche 21 avril 2013

Review cheveux : Jonnie Juniper

Shampooing Jonnie Juniper
Shampooing à la pièce à la lavande et à la baie de genièvre pour réguler les cheveux gras.   Les cheveux gras peuvent quand même être magnifiques.  Nous fabriquons Jonnie Juniper à base de baie de genièvre car cette huile essentielle, obtenue par distillation du fruit séché (comme le gin), est un excellent tonique pour les peaux grasses et congestionnées.
La lavande rééquilibre la production de sébum ; le citron et le citron vert tonifient et rafraîchissent un cuir chevelu gras (et grâce à eux, vos cheveux sentiront encore plus le gin tonic).




Ce qu'il en est :
J'ai acheté Jonnie Juniper avec moyennement d'espoir : depuis mes 10 ans, j'en ai testé des shampooings et des masques pour les cheveux gras. ça n'a jamais marché. Le seul truc un peu efficace, ce sont les masques à l'argile. Retour au naturel et au bio quoi.
Donc peu d'espoir à la base. Eh bien je suis très agréablement surprise : il faut peu de matière à chaque shampooing, je trouve l'odeur très agréable et, surtout, il est efficace. Je ne suis plus obligée de faire de shampooing tous les deux jours, mais tous les trois jours. Et en seulement deux semaines d'utilisation (un shampooing sur deux). ça semble rien comme ça, mais c'est super agréable !
La boîte est encore trop petite (au bout de deux semaines d'utilisation), donc point négatif.
Sinon, je le rachèterais certainement, je suis conquise !
Après 3 semaines d'utilisation, il ne rentre toujours pas dans la boite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire