jeudi 11 avril 2013

Que mettre sur mes sourcils ?

Sourcils nus
Difficile de trouver un bon kit sourcils. Poudre, pâte fixante, crayon voire stylo, le choix est important et divers.
Voici un petit résumé des produits que j'ai testé.



Brow zings de Benefit (teinte light)
Ce kit est constitué d'une poudre et d'une pâte fixante.
J'utilise uniquement le côté poudre (l'autre est trop foncé) et je le trouve vraiment bien. Il fait bien plus naturel que du crayon. Cependant le choix de teintes est limité, il n'y en a que trois light, medium et dark. Pour donner une idée, je suis châtain clair et j'ai la teinte light ; je ne sais franchement pas comment font les blondes...
Après l'avoir acheté, j'ai lu que ce genre de kit était de l'arnaque. Sans doute vu le prix. Il me paraît donc logique de ne pas le racheter une fois qu'il sera fini mais d'utiliser un fard à paupière que j'ai déjà ou d'en acheter un nouveau (ce qui sera tout de même moins cher).
Le problème est d'ailleurs résolu puisque je l'ai égaré lors de mon déménagement...



Crayon sourcils de Clarins
Mon premier crayon sourcils, teinte 02 Light brown. C'est un crayon, facile d'application. Son seul problème est d'être un peu trop foncé pour ma carnation et mes cheveux. Surtout depuis que je suis devenue blonde, le décalage est trop important.
Il n'empêche qu'il est de bonne qualité et que je vais continuer à l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit terminé.
Clarins en haut et Yves Rocher en bas





Crayon sourcils d'Yves Rocher
Mon dernier achat quasiment celui dont je suis le plus satisfaite même si je l'ai depuis à peine deux semaine. Son gros point positif est sa couleur (02 Cendré), qui est la plus proche de mes cheveux.
Il semble de qualité équivalente à celui de Clarins. L'application est facile, la brosse de l'autre côté est très pratique. Je l'adore déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire