mardi 2 avril 2013

London's calling

Hello,

Pas de make up dans le billet d'aujourd'hui mais l'annonce de ce que j'attends depuis des semaines : mon départ pour Londres le 3 avril prochain. Pour 6/7 mois, à priori. Sauf si les anglais sont méchants ; je rentrerais. Sauf si les anglais sont gentils, je m'incrusterais !
Je vais faire mon maximum pour trouver une colloc' rapidement et re avoir accès à la cyber civilisation (et aussi famille et amis par la même occasion). En attendant, j'ai préparé des billets qui vont paraître au moins pendant une semaine. Après... ben on verra.

Au delà de l'excitation du départ, se pose la question de la trousse de maquillage. Quels produits emmener ? Des basics ? Mais si je sors ? Mes produits de luxe ? Et s'il y a des vols (je passe par une auberge de jeunesse).
Bref, un vrai casse-tête que je pense avoir (plus ou moins) résolu. Il est clair que je ne peux pas tout emmener (deux ans de palettes Urban Decay plus quelques craquages dans les autres marques, sans compter ma collection de ral et de vernis, c'est juste pas possible), mais je vais essayer de faire les bons choix !



Pour le teint
- Base de Nars
- BB crème d'Erborian
- BB powder de L'Oréal
- Correcteur lumière de Réserve naturelle
- Blush bronzeur d'Urban Decay
- Blush de Sleek
- Mascara Wonder perfect de Clarins
- Mascara Phenomen'eyes de Givenchy

Pour les yeux
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Eden)
- Shadow insurance de Too Faced
- Palette Naked d'Urban Decay
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Palette London de Coastal Scents
- Ombre à fleur de peau de Givenchy (teinte Perly nude)
- Crayons 24/7 d'Urban Decay (teinte Zero et Rockstar)
- Crayon MUFE (teinte gris)
- Liner Master precise de Maybelline

Pour les lèvres
- Moulin rouge de MUFE
- Ral Dior Addict de Dior (teinte Beige perfection)
- Ral Kiss kiss baby de Guerlain 




Eh oui, ce n'est que le minimum pour six mois... ou presque.
Et vous, qu'emmenez-vous en voyage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire