mardi 26 mars 2013

Touche lumière lissante de Sephora vs Correcteur lumière de Réserve naturelle.

juste avec le fond de teint
N'ayant toujours pas le stylo Touche éclat d'Yves Saint-Laurent, je teste ceux qui me tombent sous la main. ça n'en fait que deux, mais pas des moindres : (roulement de tambour) le Touche lumière lissante de Sephora et le Correcteur lumière de Réserve naturelle.


sephora

Touche lumière lissante de Sephora
Il est sensé illuminer, hydrater et repulper. Franchement, je trouve qu'on voit à peine la différence entre avant et après. Oui il illumine le regard quand il est mis sous le sourcil, mais c'est à peu près tout. En plus, utilisé sur une peau sèche (ce qui arrive fatalement a un moment ou à un autre en hiver), il marque les petites peaux. Pas du tout esthétique.



réserve naturelle


Correcteur lumière de Réserve naturelle
Au début, j'ai cru avoir un stylo défectueux : contrairement à celui de chez Sephora, il m'a fallu tourner l'embout comme un bourrin pour avoir du produit. Vendu comme un pinceau perfecteur de teint mais avec une dose d'hydratation, je trouve qu'il tient mieux sur ma peau que celui de Sephora. A la fin de la journée, il ne file pas dans mes ridules. Par contre, comme pour le stylo de Sephora, je ne trouve pas que dans mon cas il serve à grand chose. Heureusement, il ne coûte pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire