mercredi 27 mars 2013

Smoky vert

Peut-être est-ce la lecture du dernier défi du lundi qui m'a inconsciemment poussé à mettre du vert. Je ne sais pas toujours. Toujours est-il que je voulais faire un petit smoky tout simple avec les couleurs grise et noire de ma palette London de Coastal Scents.
Mais le gris est trop foncé, pour illuminer le tout, j'ai ajouté le vert moyen. Une association très jolie je trouve (même si elle ne met pas particulièrement en valeur les yeux bleus).
En plus, dégoutée, au cours de ce maquillage, j'ai fais un faux mouvement et mon fond de teint Touche éclat d'YSL s'est (avec un mauvais jeux de mots) éclaté par terre

1) Après ma base j'ai posé le gris sur toute la paupière mobile.
2) J'ai appliqué le vert par dessus, en insistant sur le milieu de la paupière. J'ai bien fondu les deux.
3) J'ai posé du noir dans le coin externe de l'oeil.
4) En ras de cils inférieurs, j'ai fais un fin trait de vert.
5) Dans la muqueuse, j'ai mis du khôl.
6) Pour illuminer le regard, j'ai posé la poudre illuminatrice signée de Chanel sous le sourcil.
7) Recourbe cils et mascara.

Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte original)
- Palette London de Coastal Scents
- Poudre illuminatrice signée de Chanel
- Khôl poudre de Guerlain (teinte noir)
- Mascara Lash stretcher de Sephora

2 commentaires: