samedi 16 mars 2013

Review vernis : Liquid sand d'OPI

Ce qu'on nous dit :
Pour démarrer l’année 2013 sous le signe du « glamour », OPI s’allie à l’icône de la musique pop et R&B : Mariah Carey.
Artiste aux multiples disques de platine, récompensée plusieurs fois aux Grammy Awards, Mariah Carey est une superstar mondiale. Détentrice de 5 Grammy Awards avec plus de 200 millions d'albums vendus dans le monde et 18 fois classée n° 1 des meilleures ventes de singles par le magazine Billboard, Mariah Carey devient la source d'inspiration d'une gamme de vernis à ongles OPI en édition limitée.
« OPI se réjouit de travailler avec Mariah Carey, une icône de l'industrie musicale qui adore les ongles et considère le vernis comme un de ses accessoires préférés », déclare Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique d’OPI. « Avec son magnétisme, tant à la scène qu’à la ville, Mariah Carey est une grande source d'inspiration pour des couleurs sublimes et vives. »
Cette collaboration est l’occasion pour OPI de proposer sa dernière révolution en matière de vernis à effet : le vernis Liquid Sand est un vernis finition matte effet 3D qui en séchant laisse apparaître des centaines de petits cristaux.


Ce qu'il en est :
J'ai craqué. J'aurais sans doute pas du, mais je n'ai pas pu résister. Stay the night m'appelait sur le présentoir, du coup j'ai obéit ! (Excuse de merde je sais)
Que ce soit la collection Marah Carey m'importe peu : seul l'effet sand m'intéresse. Je regrette d'ailleurs que ce ne soit pas sous la forme d'un Top coat à utiliser sur n'importe quel vernis... mais bon.
Stay the night est un vernis noir avec des paillettes fuschia. Deux couches sont suffisantes pour être bien opaque.
Il sèche vite et l'effet sand est instantané. La couleur est super mais sans doute plus adaptée  à l'automne/hiver qu'à l'été.
Je viens juste de le mettre mais je sens que ça va être comme les vernis à paillettes : galère à enlever !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire