samedi 23 mars 2013

Review teint : Poudre illuminatrice signée de Chanel

Ce qu'on nous dit :
L'esprit de Chanel se retrouve dans la création exclusive, poudre signée de Chanem, marquée des symboles emblématiques de la maison : camélias, double « c » et bâtons de rouges à lèvres.
Sa nuance beige clair réchauffée d’une note de pêche sculpte et illumine le teint dans un halo de lumière douce.
Le teint élégant se joue des codes de Chanel pour célébrer l’arrivée d’un nouveau printemps.







Ce qu'il en est :
J'ai craqué. Je n'aurais sans doute pas du, mais j'ai eu le coup de foudre pour le style de cette poudre. Et je n'avais pas de poudre illuminatrice. Il m'en fallait une. Hein ?!
Le packaging, c'est du Chanel classique, beau et sobre. La poudre est signée, ce qui ajoute a sa beauté.
J'ai suivi les conseils de la marque et utilisé la poudre en faisant un C allant de la pommette au sourcil. Il faut vraiment peu de produit pour marquer la peau et le résultat tient toute la journée.
Sobre et discrète, cette poudre illumine le visage. Un achat qui coûte cher, mais qui en vaut le coup !
Le C sur la pommette jusqu'au sourcil 
Le C + sous l'arcade sourcilière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire