lundi 18 mars 2013

Maquillage London Brun





De retour ce lundi avec un nouveau maquillage avec ma palette London de Coastal Scents. Cette fois j'ai utilisé les deux fards en haut à gauche : un brun et une sorte de camel. Ce dernier a été assez difficile a appliquer et plutôt poudreux. Encore une fois


1) Après ma base, j'ai appliqué le fard camel sur l'ensemble de la paupière mobile.
2) Avec un pinceau fin, j'ai posé le fard brun dans le coin externe et dans le creux de la paupière avant d'estomper.
3) J'ai mis Virgin de la palette Naked sous le sourcil.
4) Avec un crayon noir (celui de Too Faced que j'essaie d'écouler !), j'ai tracé un fin trait d'eyeliner le long des cils supérieurs et dans le coin externe des cils inférieurs.
5) Recourbe cils et mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- Palette London de Coastal Scents
- Palette Naked d'Urban Decay
- Crayon Perfect eyes waterproof eyeliner de Too Faced
- Mascara Lash Stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire