jeudi 14 mars 2013

Maquillage London Rouge




Partant bientôt à Londres, j'y ai vu comme un signe du destin de trouver une palette London à quelques semaines de mon départ. Du coup, j'étais obligée de l'acheter. Logique.
Premier maquillage (simple) donc avec cette palette inconnue, d'une marque inconnue et de qualité inconnue.
Ma première surprise a été la texture agréable des fards. Ensuite, leur application aisée, le fait qu'ils se mélangent bien et qu'ils tiennent bien toute la journée (après application d'une base of course).
Le seul point négatif de cette palette est qu'il lui manque un fard de couleur claire/neutre. Je suis donc obligée d'en utiliser d'autres palettes.


1) Après ma base, j'ai donc posé le fard brun/rosé sur toute la paupière mobile (2e ligne, 2e en partant de la droite).
2) Dans le creux et légèrement au-dessus, le fard rouge (3e ligne, 2e en partant de la droite).
3) En touche lumière, le côté rosé du fard Aura de The Glinda palette.
4) Mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- Palette London de Coastal Scents
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Mascara Lash Stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire