dimanche 31 mars 2013

Liner Naked 2

Après le vert, je commence ma fixation sur le liner. Aidé d'autant plus par mon tout nouveau feutre liner.
Il faut dire que je n'ai jamais jamais jamais (pour bien dire la jamaitude du truc) réussi à me faire un trait avec un eyeliner. Ou si, je réussissais l'oeil droit mais pas le gauche...
Bref, j'ai trouvé une parade en utilisant un pinceau biseauté et mon Aqua black de MUFE avec plus de succès.
Ceci est mon premier essai avec un feutre liner. Le premier quoi. Et ce n'est même pas loupé !

1) Après ma base, j'ai posé Bootycall (un beige rosé) sur tout la paupière.
2) Sur la paupière mobile, j'ai posé Tease (un brun taupé mat) et j'ai bien estompé ; j'ai ajouté Busted (un brun foncé) dans le creux et j'ai bien estompé.
3) J'ai ajouté Verve (un blanc nacré) sous le sourcil et au milieu de la paupière mobile.
4) J'ai tracé un fin trait de liner en ras de cils supérieurs.
5) Recourbe cils et mascara.



Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- Naked 2 d'Urban Decay
- Master precise de Maybelline (teinte Noir)
- Mascara volume effet faux cils d'Yves Saint-Laurent (teinte Brun)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire