vendredi 8 mars 2013

Intense Tornado avec The Glinda palette



Jusqu'à maintenant je n'avais fais que des maquillages clairs avec ma Glinda palette, je ne sais pas, pour être en accord avec le thème de la sorcière. Or Tornado a un très bon potentiel foncé, donc place a un smoky maîtrisé bien violacé.


1) Après ma base, j'ai coloré toute la paupière mobile et le ras de cils inférieurs avec le crayon Rockstar.
2) J'ai recouvert le tout avec le fard Tornado (un violet intense).
3) J'ai mis le fard Magic (un rose clair) dans le creux avec un pinceau fin.
4) J'ai estompé Magic avec le côté rose du fard Aura et je l'ai posé sous le sourcil.
5) Après le recourbe-cils, j'ai mis mon mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Rockstar)
- Mascara Lash stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire