mercredi 13 mars 2013

Gris violacé avec I dream of Barbados




Je l'aime vraiment beaucoup cette palette de NYX. Dans des tons gris, rose et mauves, elle permet de se faire des looks discrets mais aussi intenses. Après le rose du week-end dernier, voici un make-up plus sombre.
Pour voir les swatches de la palette, voir l'article du 6 mars "Today in my mailbox..."


1) Après ma base, j'ai appliqué le fard gris foncé sur toute la paupière mobile.
2) J'ai posé le fard gris perle au milieu de la paupière et le violet foncé dans le coin externe.
3) J'ai bien mélangé le tout avec un pinceau estompeur (en insistant bien dans le creux).
4) J'ai rajouté un peu du violet dans le coin externe.
5) J'ai posé le rose clair du fard Aura (The Glinda palette) sous le sourcil.
6) J'ai mis mon mascara.



Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte originale)
- Palette I dream of Barbados de NYX

- The Glinda palette d'Urban Decay
- Mascara Lash stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire