dimanche 24 mars 2013

Gris et violet avec The Glinda Palette (again !)

J'aime beaucoup cette palette et tout particulièrement les couleurs South et Tornado. Un vrai plaisir à utiliser pour un maquillage intense et magique !
Aussi ridicule que ce soit, je me suis dit que ce serait une bonne idée de me faire un maquillage Oz pour aller voir le film.

1) Après ma base, j'ai crayonné mon ras de cil supérieur avec le crayon Rockstar. Je l'ai estompé avec le doigt.
2) J'ai ensuite apposé le fard Tornado sur toute la paupière mobile (en remontant un peu dans le creux), puis j'ai tapoté South au centre de la paupière en l'étirant vers les côtés.
3) Avec un pinceau estompeur, j'ai pris un peu du fard Magic et j'ai estompé le Tornado dans le creux de l'oeil.
4) J'ai appliqué le côté rose d'Aura dans le coin interne, en remontant sous le sourcil. 
5) En ras de cils inférieurs, j'ai mélangé (avec un pinceau fin) Tornado et Magic.
6) J'ai rajouté un peu de Tornado dans le coin externe de l'oeil pour intensifier.
6) Recourbe cils et mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Rockstar)
- Mascara Lash stretcher de Sephora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire