lundi 25 mars 2013

Défi du lundi : Aquarius my love

Du vert. C'est le mot d'ordre pour ce lundi. J'avoue qu'il risque d'y avoir plusieurs posts cette semaine sur le vert, cette thématique me trottant dans la tête depuis que j'ai vu le dernier défi du lundi de My Beauty.
Après mûre réflexion, j'ai ressorti ma Feminine palette d'Urban Decay (l'ancienne version) qui a un fard vert tendre satiné absolument magnifique, du nom d'Aquarius.



1) Aprèsma base, j'ai tracé un trait de crayon marron en ras de cil supérieur puis je l'ai estompé.
2) J'ai ensuite posé mon fard Aquarius sur tout la paupière mobile.
3) J'ai pris Stary dog (un brun taupé) que j'ai mis dans le creux ; je l'ai estompé.
4) J'ai tapoté (sinon il fait trop de chutes de paillettes) Midnight cowboy (un champagne ultra pailleté) sous le sourcil.
5) J'ai fais un trait avec Swf (un rose tendre) en ras de cils inférieurs avant de mettre mon mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte original)
- Crayon yeux regard intense de Cargo (teinte 02 Brown)
Feminine palette d'Urban Decay
- Mascara Lash stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire