vendredi 15 mars 2013

Corail me





Ok, le titre n'est pas terrible !
Ayant récemment acquis un nouveau rouge à lèvres corail, j'avais très envie de le comparer à celui que j'avais déjà.
Résultats en images.
Lancôme à gauche et Sleek à droite
Avec flash en haut ; sans en bas



Rouge in love de Lancôme (teinte 322M Corail in love)




Rouge in love de Lancôme (teinte 322M Corail in love)
Rouge in love de Lancôme (teinte 322M Corail in love)
Corail rosé, très léger à porter.
Deux/trois couches nécessaires pour être à peu près opaque, mais la texture et la couleur sont très brillantes, il a donc tendance à marquer toutes les petites peaux.
La tenue est moyenne.




Rouge à lèvres de Sleek (teinte Barely there)




















Rouge à lèvres de Sleek (teinte Barely there)
Corail orangé, un peu plus voyant (à mon sens) que le précédent (surtout en mars !)
Il marque moins les petites peaux, deux couches sont suffisantes pour être opaque grâce à sa texture semi opaque.
La tenue est meilleure que celui de Lancôme (et le prix plus minime).




Rouge à lèvres de Sleek (teinte Barely there)

Difficile d'en choisir un, leur couleur est trop différente. Cependant, si je devais en choisir un, ce serait celui de Sleek. Je l'ai depuis moins longtemps mais sa tenue est meilleure, de quoi éviter les trop nombreuses séances de retouches dans la journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire