lundi 25 février 2013

Rose et or avec The Glinda palette

Moyennement convaincue par le tutorial fourni avec la palette (je le referais sans doute à ma manière), j'ai testé un autre make up, dans les tons roses et ors, aussi discrets à porter en journée. Et comme j'ai (enfin) réussi à faire la virgule, je ne sors plus sans mon eyeliner !
Un petit maquillage simple et (relativement) discret (c'est quand même du doré quoi). Attention tout de même aux chutes et aux paillettes qui s'incrustent, comme c'est souvent le cas avec Urban Decay.


1) Après ma base (seule elle donne déjà un côté doré à la paupière), j'ai appliqué Illusion (un pêche doré ultra discret) sur toute la paupière.
2) J'ai utilisé le côté doré du fard Oz sur la paupière mobile.
3) J'ai posé Magic (un rose moyen) dans le creux, en l'estompant bien avec le pinceau utilisé pour Oz.
4) J'ai remis un peu d'Illusion sous le sourcil en le fondant bien le haut de Magic.
5) J'ai fait mon trait de liner avec un pinceau biseauté, puis recourbe cils et mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Greed)
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Aqua black de MUFE
- Mascara Wonder perfect de Clarins
- Correcteur de Bobby Brown (teinte Bisque)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire