samedi 9 février 2013

Review vernis : Matte about you d’Essie


Ce qu'on nous dit :
Transformez, en quelques secondes, vos vernis brillants en finition mat. Utilisez sur n'importe quelle couleur pour obtenir une surface lisse et mat.

Ce qu'il en est :
Matte about you est un top coat qui en sensé rendre tout vernis mate. Et ça marche complètement ! Proposé par la marque Essie, il suffit d'une couche de ce produit pour apporter un rendu mat aux ongles. Enfin, une couche de top coat, mais avant j'ai bien sûr posé une base et deux couches de vernis.
Sur l'index et le majeur, j'ai appliqué Matte about you
Pour les photos, je l'ai testé sur un vernis "classique" (Vampsterdam d'OPI, collection Hollande du printemps 2012 me semble-t-il), mais il m'est déjà arrivé de l'utiliser sur un vernis pailleté et le rendu est tout aussi magnifique.
Je n'ai rien de plus à en dire, si ce n'est qu'il permet d'avoir une manucure originale sans avoir besoin de trop se casser la tête.



Matte about you d’Essie, 14,90 €.

1 commentaire: