mardi 26 février 2013

Review vernis : collection Naked d'Urban Decay/Creed

Je ne les ai même pas essayés que je les aime déjà. En fait j'en suis amoureuse depuis que j'ai vu leur photo sur le net. Les couleurs semblaient tellement belles...
Urban Decay ou OPI, j'adore ces petits formats à petits prix. C'est vraiment parfait pour tester. Et comme ça, au moins, j'ai des chances de finir un flacon un jour :)
Aujourd'hui, un article général avec swatches et pose d'un des vernis. Au fur et à mesure que je vais les essayer, je ferais un compte rendu






Naked, Sidecar, toasted, Smog, Hustle and Creep
Naked, Sidecar, toasted, Smog, Hustle and Creep (qui est très sombre, désolée)



Ce qu'on nous dit :
Le raffinement jusqu'au bout des ongles. Six teintes de vernis au charme urbain et actuel qui apporteront une touche de sophistication à toutes les tenues.
Ce kit contient :
- Naked - crème naturel opaque (5 ml),
- Sidecar - nude reflet rose micro-pailleté argent (5 ml),
- Toasted - lilas reflet champagne (5 ml),
- Smog - bronze cuivré reflet or (5 ml),
- Hustle - brun foncé/aubergine métallique (5 ml),
- Creep - gris métal foncé irisé de micro-paillettes argent (5 ml). 


Ce qu'il en est :
Le packaging est sobre, le même que pour les autres vernis d'Urban Decay ; mais avec le mot Naked dessus, et ça fait toute la différence !
A priori, les couleurs semblent assez proches des fards à paupière, ce que je vérifierais à chaque fois.
Pour l'instant, je n'ai essayé que le plus foncé (Creep, un noir pailleté). Il se pose bien, nécessite deux couches (trois sur l'un des pouces) pour être bien opaque ; même si ce n'est pas le noir le plus profond que j'aie.
Le fard Creep de la Naked
Les paillettes se voient bien et avec une couche de Top coat, le vernis est bien lisse et bien brillant. Bien plus pigmenté que le fard à paupière. Je trouve le résultat plutôt classe
Cependant, pour refaire ce type de manucure, il suffit d'un vernis noir et un Top coat pailletté (par exemple Morgan Le Fay de la marque A England).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire