lundi 11 février 2013

Review teint : Perles de teint d'Yves Rocher

Ce qu'on nous dit :
Perles de teint Luminelle Collection Automne-Hiver 2012
Teint lumineux et naturel, finement nacré
Lumière sur le teint !
Cet hiver, craquez pour ces perles finement nacrées et subtilement parfumées qui rehaussent et unifient avec délicatesse votre teint.
Son + : un résultat tout en transparence qui sublime toutes les carnations.




Ce qu'il en est :
J'arrive un peu après la bataille, après tout elles font partie de la collection Noël 2012 d'Yves Rocher et on est en février. Je dis qu'on est toujours en hiver, donc je suis dans le bon trimestre ! En plus, j'ai eu du mal à me faire une idée de ce produit.
J'ai craqué car ça m'a beaucoup fait penser aux Météorites de Guerlain (produit qui me fait toujours de l'oeil dans les rayonnages de Sephora mais que je n'ai encore jamais acheté) mais en beaucoup moins cher (10 €). Une aubaine m'a-t-il semblé.
Le packaging est beaucoup moins classe que celui de Guerlain (après tout c'est du Yves Rocher) et le résultat est largement en dessous de mes espérances. Il faut prendre beaucoup de produit pour voir un quelconque effet sur le visage. D'ailleurs, ça fait deux fois que je fais des photos sur lesquelles ont ne voit rien, donc pas de photo illustrant leur effet sur mon visage.
Elle sont facilement transportable sans trop de casse dans leur boîte, à condition de garder une sorte de capuchon en plastique qui les maintient bien. J'avoue être assez déçue par ce produit. Il sera quand même utilisé, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait flouer...

1 commentaire:

  1. C'est bien dommage, cette déception: je n'en achèterai pas! Merci pour ton article! :)

    RépondreSupprimer