vendredi 8 février 2013

Review teint : BB Powder de l'Oreal

Ce qu'on nous dit : 
Nude Magique BB Powder
La première BB poudre de teint 5 en 1, une poudre universelle perfectrice de teint qui recrée les 5 dimensions d'une peau nue veloutée.
- Un teint frais
- Une couvrance idéale pour un effet peau nue grâce à une texture ultra légère
- Matité 8h, non déséchante
- Un résultat sans brillance
- Un touché velouté

En osmose avec toutes les couleurs de peau ! 
Des pigments Color-OsmoseTM: ces pigments contenus dans la formule ultra-légère de la BB poudre Nude Magique sont introduits en mélange dans des proportions spécialement étudiées pour s'adapter à tous les types et toutes les couleurs de peau. 
Existe en 3 nuances :
- peau claire
- peau medium
- peau foncée



Ce qu'il en est :

Franchement, je ne l'aurais jamais acheté. ça doit être mon côté snob, mais depuis que je me suis mise au maquillage, j'évite les marques de grande surface. Un tort sans doutes. Ma soeur avait acheté ce produit pour l'utiliser comme poudre de finition. ça n'a de toute évidence pas rendu l'effet escompté et elle me l'a donné.
Et j'en suis relativement satisfaite. Je l'applique par dessus une BB crème ou un fond de teint liquide. La peau est plutôt veloutée, les rougeurs un peu couvertes et plutôt matifiée.
Elle remplit plutôt bien sa fonction. Mais attention à l'effet plâtre ! Je préfère de beaucoup une poudre libre ou mieux encore de finition, le résultat est le même et c'est beaucoup plus discret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire