vendredi 1 février 2013

Review soin : Hydra-Shock de Rexaline


Ce qu’on nous dit :
Un véritable « shot »** d’Acide Hyaluronique de grande taille moléculaire, 5 fois plus concentré*, compense les carences en eau à la surface de la peau. Intensément hydratée, la peau se révèle défatiguée, lissée et éclatante.
Appliquer généreusement sur le visage et le cou.
• Pour un coup d’éclat immédiat, laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer à l’eau. La peau est désaltérée, apaisée et radieuse.
• Pour une action repulpante intensive, laisser poser 15 minutes puis retirer l’excédent avec un mouchoir en papier. Laisser infuser toute la nuit. Au réveil, rincer à l’eau. La peau est repulpée, douce, fraiche et défatiguée.
• Pour une cure réparatrice, l’appliquer 7 jours consécutifs. La peau est revitalisée et lissée. Le teint est unifié et le visage paraît plus jeune.

Ce qu’il en est :
Ce produit m’a été conseillé par une vendeuse de chez Sephora. Et pas pour une cure de jeunesse, je suis encore trop jeune pour ça, mais parce que je manquais sérieusement d’hydratation ; au point que j’avais l’impression d’être en train de muer.
Pour ceux qui connaissent, Hydra-Shock a la texture un peu gel des masques pour le visage d'Yves Rocher. Le produit est rose, s'étale très bien, et l'odeur, peu prononcé, est loin d'être désagréable.
Pendant une semaine, je me suis scrupuleusement appliqué le produit sur le visage et le cou. Le seul effet négatif que je lui ai trouvé, c'est d'être collant (au point de m'accrocher le visage à l'oreiller !).
Sinon, c'est un produit vraiment génial. Avec une seule application (et une petite dizaine d'heures de pose), ma peau était déjà bien régénérée avec une diminution d'environ 80 % des zones sèches. J'ai fait les 7 jours, mais j'aurais pu faire moins puisque au bout de seulement deux applications ma peau était de nouveau belle et bien hydratée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire