lundi 11 février 2013

Review mascara : Wonder Perfect de Clarins

Ce qu'on nous dit :
Les cils sont enrobés d’un film ultra-flexible qui leur donne du volume sur toute leur longueur.
Ils sont visiblement allongés et recourbés tout en souplesse. 
Une haute concentration des pigments crée un effet couleur très profond dès la base des cils, donnant l’illusion d’un trait d’eyeliner. 
Un résultat maquillage tout simplement parfait du matin jusqu’au soir.



Ce qu'il en est :
Eh oui, suite à mon dernier tour chez Sephora, je suis rentrée avec un échantillon de mascara dans mon butin. Moi qui m'étais promis de n'avoir qu'un seul mascara à la fois, je suis dans la panade entre mes "craquages" et ceux qu'on me donne (http://memyself-andmakeup.blogspot.fr/2013/02/review-mascaras.html).
Pour ce Clarins, c'est la teinte Wonder black que j'ai et elle est vraiment intense. Dans mon article de review de mascaras (lien plus haut), j'ai mis une photo de mes cils au naturel : courts, droits et pas particulièrement fournis.
Avec Wonder Perfect, ils sont instantanément allongés, peut-être un peu volumé, mais surtout pas recourbés. J'ai déjà du le dire, mais mes cils comme mes cheveux sont raides comme des bâtons. Même avec un recourbe cil (pour les cils, hein, pas pour les cheveux), la différence est assez minime.

Je ne suis pas convaincue pour l'illusion de trait d'eyeliner. Après plusieurs couches (là j'en ai mis trois), il n'y a pas de paquets et je trouve le résultat très satisfaisant. Il est définitivement sur ma liste de produit à racheter (d'ici 3/4 ans, le temps que j'ai tout terminé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire