samedi 23 février 2013

Glinda's eyes

Oh joie, oh bonheur ! Je suis encore passée pour une folle quand, après trois magasins, je suis enfin tombée sur The Glinda palette (carrément même un rayon entier Urban Decay) dans le grand Sephora du centre de Nantes.
Ni une, ni deux, j'attrape la palette, toute contente puisque c'était la dernière du paquet. Trois minutes plus tard, j'en ai vu une dizaine d'autres sur un présentoire. J'ai eu un petit moment de solitude...
Je ne fais pas de review de la palette, beaucoup la connaissent déjà ; pour les autres, il en existe de très bonnes un peu partout sur le net. Pour ce premier maquillage, j'ai suivi le tutorial proposé par la marque. En bonus à la fin, une photo du magnifique rouge à lèvres offert avec la palette. Je l'adore déjà !


1) Après ma base, j'ai appliqué le côté violet du duo Aura sous l'arcade.
2) Dans le creux, j'ai mis Illusion (un pêche doré) que j'ai fondu dans Aura.
3) Ensuite, South (un gris taupé) sur l'ensemble de la paupière mobile.
4) J'ai ensuite appliqué juste le côté rose d'Aura dans le coin interne de l'oeil et sur les 3/4 du ras de cils inférieurs.
5) Tornado (violet) est ajouté dans le coin externe de l'oeil et un peu en ras de cils inférieurs (sur le quart restant).
6) J'ai passé Magic (un rose irisé) sur Aura et Tornado en ras de cils.
7) J'ai mis dans la muqueuse le crayon fourni.
8) Recourbe cils et mascara.












Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Crayon 24/7 d'Urban Decay (teinte Rockstar)
- Mascara Inimitable intense de Chanel (teinte rouge noir)
 - Super-saturated lip color d'Urban Decay (teinte Glinda)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire