jeudi 28 février 2013

Bleu et argent avec The Glinda palette

Avec The Glinda palette, plusieurs looks sont possibles, dont un particulièrement froid que je propose aujourd'hui. Avec Aura, Oz et j'ai réalisé un make-up gris tout à fait de saison !


1) Après ma base, j'ai appliqué le côté bleu du fard Aura dans le coin interne de l'oeil, en remontant en dessous du sourcil. Il est très clair mais bien pigmenté, donnant de jolis reflets bleutés.
2) Sur la paupière mobile, j'ai posé le côté argent du fard Oz.
3) Dans le coin externe et en remontant dans le creux, j'ai mis South (un gris taupé). J'ai bien estompé le tout.
4) Sous le sourcil et du coin externe, j'ai appliqué Illusion que j'ai bien fondu avec Aura.
5) En ras de cils supérieurs, j'ai tracé un trait de crayon gris moyen que j'ai recouvert avec le fard Tornado (un violet).
6) En ras de cils inférieurs, j'ai utilisé un crayon argent/vert.
7) Recourbe cils et mascaras.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte originale)
- The Glinda palette d'Urban Decay
- Duo crayon khôl d'Yves Rocher (teinte vert d'eau pailletté)
- Aqua eyes de MUFE (teinte 22L)
- Mascara Lash Stretcher de Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire