jeudi 31 janvier 2013

Vert et corail

Toujours avec des envies de vert, j'ai eu envie d'un petit maquillage plus discret que le précédent. J'ai donc tout de suite pensé à ma Féminine Palette qui a un ravissant vert, Aquarius, parfait pour ce que je voulais faire : un maquillage coloré pour une journée qui l'est nettement moins.


1) Après l'application de ma base, j'ai mis une touche de fard à paupière Chic Coral du coin interne jusqu'au centre de la paupière mobile.
2) Avec un autre pinceau, j'ai mis Aquarius sur le reste de la paupière mobile.
3) Avec un pinceau estompeur, j'ai mis des petites touches du fard Stray dog (taupe) dans le creux que j'ai bien estompé.
4) J'ai ensuite mis le fard Midnight Cowboy (après l'avoir bien tapoté car s'il est très beau, il fait beaucoup de chutes de paillettes) sous le sourcil.
5) J'ai rajouté les fards Chic Coral et Aquarius sur la paupière mobile et j'en ai mis un peu en ras de cil inférieur.
6) J'ai fait un fin trait de crayon au niveau du fard Aquarius en ras de cil supérieur avant de mettre du mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion d'Urban Decay (teinte Original)
- Le prisme yeux mono de Givenchy (teinte 06 Chic coral)
- La Féminine Palette d'Urban Decay
- Crayon khôl d'Yves Rocher (teinte 02 Prune)
Mascara Noir couture de Givenchy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire