dimanche 20 janvier 2013

Sauver sa primer potion



Avec ma folie des palettes Urban Decay (j’ai la majorité de celles qui sont sorties depuis deux ans), j’ai eu en cadeau un certain nombre de crayons 24/7 Glide-on eye pencil et de primer potion. Or autant les petits flacons sont adorables, autant ils ne sont pas pratiques pour sortir et utiliser la matière. Bien arrondis, même quand il n'y en a plus sur le pinceau, il en reste forcément dans les coins.
J’ai donc acheté des petits pots chez Sephora et découpé mes primer pour en sortir la matière. Ce fut un peu le parcours du combattant, entre le plastique très difficile à découper (même à l’endroit le plus fin, j'ai commencé avec des ciseaux et terminé avec un couteau à pain !) et la matière pas toujours facile à attraper.
Après une bonne demi-heure de désossage et raclage, j'avais rempli mes trois petits au deux tiers. Quand on sait que ces primer sont ouvertes depuis 1 an 1/2 en moyenne (l'originale depuis deux ans), j'en ai encore pour facile deux ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire