samedi 19 janvier 2013

Rouge et or avec Fred Farrugia (1)


J’ai profité des soldes pour tester un produit qui me faisait de l’œil depuis longtemps, ceux de Fred Farrugia. En temps normal je n’ai pas le budget pour ça, mais avec les soldes, ils étaient extrêmement soldés et je n’ai payé que 11 € pour quatre ombres à paupières et le kit. Dans mon monde, ça s’appelle une affaire. J’ai acheté un duo de teintes neutres et un autre plus festif, rouge et or que j’utilise pour ce make up.

1)   J’ai commencé par appliquer ma base.
2)   Avec un pinceau plat, j’ai appliqué la teinte rouge sur toute la paupière mobile (sans aller jusqu’au coin interne). J’ai légèrement remonté l’ombre à paupière dans le creux.
3)   Avec un pinceau fin, j’ai appliqué le doré dans le coin interne, l’ai étiré et fondu avec le rouge remontant dans le creux.
4)   J’ai utilisé du beige clair pour illuminer l’arcade.
5)   Recourbe cil, une base de mascara blanche et du mascara (rouge noir pour rester dans les tons).

Le matériel utilisé :
-       Shadow insurance de Too Faced
-       Duo nacré/scintillant n°6 de Fred Farrugia
-       Duo mat/satiné n°31 de Fred Farrugia
-       Mascara base beauté de Chanel
-       L’inimitable intense rouge noir de Chanel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire