dimanche 27 janvier 2013

Review ral : Le Rouge de Givenchy


Ce qu’on nous dit :
Plus qu’un rouge à lèvres... Givenchy imagine aujourd’hui un objet de désir inédit, très Couture, qui habille les lèvres de couleurs intenses en un seul geste.
Concentré de sophistication et de sensualité, Le Rouge Givenchy enrobe les lèvres dès son application, les laissant parées d’un fini velours. Le maquillage reste parfait des heures durant, dans un confort absolu : c’est la prouesse d’une texture crémeuse, couvrante et pourtant d’une infinie légèreté.
Une matière velours lumineuse. Longue tenue et confortable. Intense et assez légère pour se laisser oublier... Le Rouge Givenchy a l’art de réconcilier les contraires.


Ce qu’il en est :
Comme toujours, le packaging de Givenchy est magnifique. Le style de ce rouge à lèvre est beaucoup plus aboutit que celui de la gamme déjà sur le marché. En cuir, sobre et super classe. Rien que pour ça, ça vaut le coup de l'acheter !
La couleur est très belle et profonde. Le rendu, mat, est cependant très loin d'être terne et la matière se fait effectivement oublier assez rapidement.
J'en ai mis deux couches et il a tenu pendant une dizaine d'heures. Boire n'a eu que très peu d'effets sur la tenue, mais manger a enlevé un peu de matière.
J'ai été agréablement surprise par la bonne tenue de ce rouge qui, pour moi, se rapproche assez de celle des Make up forever (sans toutefois l'atteindre).
J’ai acheté le 105 Brun vintage et je sens que je vais sans doute craquer pour un autre d'ici peu, même si dans mon Sephora, il n'y avait qu'une petite dizaine de couleurs différentes (alors que la gamme en propose 17).


Testé et approuvé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire