lundi 21 janvier 2013

Review oap : Ombre à fleur de peau de Givenchy


Je viens longtemps après la bataille, mais je n’ai acheté l’ombre à fleur de peau (teinte Pearly rose) que pendant les soldes. En l’achetant, je savais que ces ombres avaient plutôt mauvaise réputation, mais j’en avais envie depuis si longtemps et le packaging est si joli… Je suis faible, je sais (tellement que quand j'y suis retournée je me suis aussi acheté la teinte Pearly nude).
La teinte rosée est délicate, juste un petit peu plus sombre que ma paupière, et les paillettes sont petites et très présentes. L’ombre est facile à appliquer avec le doigt et les paillettes s’étalent plutôt bien.


Autant la couleur est ravissante à l'application, autant elle se fond rapidement avec la paupière ne laissant que les paillettes. Pas forcément donc le make up le plus discret pour aller bosser.
Comme écrit dans pas mal de review, même avec une base (en l’occurrence la primer potion d’Urban Decay), l’ombre file rapidement dans les plis de l’œil. A la fin de la journée, le produit a quasiment disparu à la lisière de la paupière mobile dans le coin interne. Le reste se maintient pas trop mal.




(Pour info, j'ai fait un petit trait de liner avec le Crayon khôl d'Yves Rocher couleur prune et le mascara Lash Stretcher de Sephora).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire