mardi 29 janvier 2013

Review mascara : Noir couture de Givenchy


Ce qu’on nous dit :
Audace, féminité extrême, élégance absolue.
Givenchy griffe son nouveau mascara Noir Couture, l’accessoire ultime pour sublimer le regard.
Doté d’une brosse tri-sphères et d’une texture infiniment lissante et modulable, il est capable de tout dès les premiers passages.
Les cils sont immédiatement étoffés, allongés, recourbés mais aussi régénérés, fortifiés et sublimés au fil des applications.
Mes cils au naturel

Ce qu’il en est :
Ayant fait de gros achats samedi dernier (des produits dont je parlerais plus tard, entre autres un fantastique masque hyper hydratant), la vendeuse m'a très gentiment donné des échantillons. Et pas seulement les ultras minis parfums ou les fonds de teint sous carré plastique qui sont toujours trop foncés pour moi puisque j'ai une peau claire. Non, en plus de mon butin, elle m'a donné un soin contour des yeux Clinique, un masque hydratant Clarins, une crème Clinique (celle du Basic 3 temps) et ce mascara. Le tout en format voyage. Moi qui avait très envie de le tester (oui je suis sensible aux publicités, mais uniquement celles sur les produits de beauté), j'ai été ravie. Je sens qu'elle va devenir ma nouvelle vendeuse Sephora préférée.
Avant, comme tous les produits de luxe, le tube est très beau. Sobre et chic, exactement ce que j'attends d'un produit Givenchy. Le format voyage est aussi très pratique, m'évitant d'avoir a emmener l'un des gros mascaras que j'aie.
Résultat oeil fermé
Résultat oeil ouvert, le tout sans recourbe cil











Il fait quelques paquets, mais mes cils qui sont courts et raides sont vraiment allongés et légèrement recourbés. Je ne suis pas convaincue pour l'étoffement. Enfin, je ne l'utilise que depuis hier, donc je n'ai pas encore de point de vue sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire