jeudi 24 janvier 2013

Oeil brun et rouge



Il fait beau, un peu froid soit, mais beau. La pluie s'est arrêtée et j'ai envie de faire un petit maquillage dans des tons chauds. Envie donc de brun et de rouge. Le petit duo de Fred Farrugia me fait constamment de l'oeil dans mon tiroir et j'avais envie de tester le mélange. Et les plus beaux tons bruns que j'ai sont dans la Naked, donc petit tour parmi les fards pour faire mon choix.

1) J'ai appliqué ma base sur toute la paupière.
2) Avec la palette Naked, j'ai étalé le fard Smog du creux interne jusqu'au milieu de la paupière. Et le fard Darkhorse sur le reste de la paupière mobile. Avec un pinceau estompeur, j'ai bien mélangé les deux.
3) Avec un pinceau fin, j'ai appliqué le fard rouge dans le creux puis Sin (toujours de la Naked) en highlighter.
4) Un trait fin de crayon brun le ras de cils supérieur ; un peu plus épais le long des cils inférieurs et, ce dernier bien estompé.
5) Recourbe cils, mascara base et puis celui d'Yves Saint-Laurent.


Le matériel utilisé :
-       Shadow insurance de Too Faced
-       Palette Naked d'Urban Decay
-       Duo mat/satiné n°31 de Fred Farrugia
-    Crayon khôl d'Yves Rocher couleur brun
-       Mascara base beauté de Chanel
-       Mascara Volume effet faux cils d'Yves Saint-Laurent (couleur marron)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire