samedi 19 janvier 2013

Le teint au ski


J’étais dans les Pyrénées pour le Nouvel An. Ski (deux heures), raquette et luge (oui je suis une adulte et non je n’ai pas honte de me vautrer dans une pelle à 3 €). Passons. Ayant une peau (n’ayons pas peur des mots) merdique, je m’attendais au trio infernal : plaques rouges, boutons et plaques sèches. Eh bien que nenni. Tous au long de la semaine, ma peau a été bien hydratée malgré le froid et/ou le soleil et je n’ai rien eu de tout ça.

Pour celle ayant une peau mixte à tendance sèche (et pour les autres d’ailleurs, pas de discrimination épidermique), voici les produits que j’ai utilisés :
-       Le Basic 3 temps de chez Clinique
-       La BB crème au ginseng  (teinte originale) d’Erborian

-       Nude magique BB powder de chez l’Oréal
-       De-Slick Mattifying Powder d’Urban Decay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire