mardi 22 janvier 2013

Du rose et du gris avec Urban Decay

Ce matin, j'avais envie de rose. En maquillage, car pour les vêtements, je ne suis pas une grande fan. Ni une, ni deux, j'ai ressorti ma palette 15 ans. Je ne l'utilise pas souvent, même si les couleurs sont superbes (comme toujours) je préfère les Naked (oui j'ai les deux) ou la nouvelle Vice. Donc aujourd'hui, j'étais motivée et je l'ai ressortie pour mettre en oeuvre mon idée : un dégradé de rose clair, gris moyen et rose plus soutenu. Voici le résultat, pas trop mal il me semble.

1) Après l'application de ma primer potion, j'ai appliqué le rose clair (Tainted) dans le coin interne de l'oeil.
2) Au milieu le gris (Armor de la Vice palette) et en coin externe en remontant dans le creux le rose plus soutenu (Junkshow).
3) En ras de cil inférieur, j'ai mélangé un peu de Junkshow et d'Armor.
4) Avec un pinceau estompeur, j'ai bien mélanger les trois. J'ai rajouté un peu de Tainted dans le coin interne et mis Midnight 15 en higlighter.
5) Un petit trait style eye liner avec un pinceau biseauté et Aqua black. Puis le mascara.


Le matériel utilisé :
- Primer potion Eden d'Urban Decay
- Palette 15 ans d'Urban Decay
- Vice palette d'Urban Decay
Aqua black, fard à paupières crème waterproof de MUFE
- Mascara Lash Stretcher de Sephora





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire